Site enseignant de la collection Déclic.

Vous trouverez sur ce site, l´actualité de la collection ainsi que des ressources supplémentaires :
  • la présentaion du manuel numérique simple et enrichi;
  • le détail des suppléments numériques du manuel numérique enrichi avec des extraits;
  • une banque de liens recommandés par les auteurs de la collection;
  • le livre du professeur.

Découvrez vite la version numérique de votre manuel !

La solution idéale pour vidéo-projeter, en toute légalité, le manuel que vous avez choisi pour votre classe, sans être connecté à Internet et pour faciliter le travail de préparation de vos cours.

Site élève Déclic 2de

Retrouvez sur le site Déclic 2de à destination des élèves :
  • des exercices interactifs pour que les élèves travaillent en classe en salle informatique ou en autonomie chez eux ou au cdi,
  • des corrections animées des activités utilisant des logiciels,
  • des rappels de cours et des exercices de révision à télécharger ou à imprimer sur les notions vues au collège.

Hachette Education

Pour en savoir plus sur l'éditeur de votre manuel et découvrir toute son actualité parascolaire, rendez-vous sur le site Hachette Education.

TI-Nspire

Retrouvez les fichiers corrigés des exercices du manuel sur le logiciel TI-Nspire.